X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services idoines.
Accepter
  • fr
  • en
  • zh-hans
ESPACE UTILISATEUR

Actualités

juin 2017

Cisse, China International Senior Services Expo, est un salon qui a lieu à Pékin au China National Convention Centre. Il est le plus grand salon chinois consacré à l’accompagnement des personnes âgées.

juin 2017

L’une des grandes forces des logiciels pour EHPAD consiste à l’optimisation de la communication entre les différents acteurs de la santé, qu’ils se trouvent au sein de l’établissement ou à distance : focus sur les fonctionnalités clés de ces logiciels.

mai 2017

La qualité d’accompagnement des EHPAD est aujourd’hui un élément essentiel pour ces établissements. Celle-ci permet ainsi de pouvoir garantir un confort de vie au quotidien pour ses résidents. Les logiciels pour EHPAD se révèlent à cet effet de précieux atouts pour améliorer le quotidien des personnes, sur le plan de la santé, du bien-être psychologique et de la vie sociale.

mai 2017

Certains logiciels pour EHPAD tel que NETSoins se distinguent grâce à la dématérialisation de leur accès, de leur utilisation et donc de leurs données. À la clé, une traçabilité et une mobilité nettement améliorée. Face aux risques de sécurité qui peuvent se poser, un cadre juridique et technique permet aux logiciels EHPAD de pouvoir garantir une sécurité maximale des données.

mars 2017

L’apport des outils informatiques est aujourd’hui très précieux pour les professionnels de la santé et leurs patients. Néanmoins, afin que ces derniers facilitent véritablement le travail des intervenants au lieu de l’alourdir, il est essentiel que ceux-ci soient parfaitement adaptés aux problématiques des différentes structures. Un défi relevé avec succès par les logiciels pour EHPAD.

mars 2017

Sans traçabilité, il ne peut y avoir de soins et suivis de qualité. Capitale pour le résident comme pour les praticiens, la traçabilité des soins a été considérablement améliorée par les logiciels pour EHPAD, qui mettent à la disposition des équipes des outils mobiles, fiables et ergonomiques. Des actes de soins aux observations en passant par le circuit du médicament, ces logiciels n’oublient rien !

février 2017

Les logiciels pour EHPAD sont de véritables couteaux suisses : intégrés dans le parc informatique des EHPAD et maisons de retraite, ils permettent une gestion globale de l’établissement. À la clé, une optimisation des tâches, un gain de temps, une meilleure prise en charge des résidents et une communication plus efficace entre les équipes.

janvier 2017

Parce que les besoins des EHPAD en solution de gestion sont aujourd’hui totalement cernés, on distingue un grand nombre de logiciels différents existants, aux fonctionnalités parfois identiques, mais d’utilisations très diverses.

janvier 2017

Afin de mieux comprendre comment et en quoi l’arrivée du CPOM et de l’EPRD va impacter et modifier la gestion d’un EHPAD, Teranga Software, éditeur de logicie

1 décembre 2016

Piloter de façon simple des établissements aux besoins complexes, telle est la mission des logiciels pour EHPAD. Leurs nombreuses fonctionnalités, spécifiquement pensées pour ces structures, permettent aujourd’hui d’alléger une gestion parfois très lourde et d’améliorer la qualité de prise en charge et le confort des personnes accueillies.

Load More