X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services idoines.
Accept
  • fr
  • en
  • zh-hans
USER SPACE

Our values

Our vision

As a key player in the medico-social sector in France, our ambition is to perpetuate our leading position in the French market. Always on the side of our clients to better meet their needs is our priority.

Our values and commitments

Innovation

In order to bring the most adaptable solution to meet your business requirement, innovation becomes the core of our development strategy. This dynamic of innovation is driven by the synergy of our teams and the desire to achieve further goals. Our spirit of innovation has urged us to offer more and more innovative options, through which our leading position is consolidated, especially in the mobility domain.

Integrity and Respect

Since the creation of Teranga Software in 2007, our commitment is to place our  customers and employees in the center of our concerns. To develop and perpetuate your trust, we attach importance to two essential values: integrity and respect, as well as honesty and transparency are also our guidelines. With your support and trust, we have become a leading player of the medico-social software sector.

Social responsibility

Support of NGO Share a Dream

 

Since January 2016, we support the association Share A Dream, which is a young and dynamic NGO that aims to connect people to humanitarian projects around the world and raise awareness about social causes.

It brings together the unknown but efficient small-scale organizations with individuals and companies to create lasting  influence and raise social awareness.

The Share A Dream platform has been designed for companies wishing to involve their staff in supporting NGOs through volunteerism based on skills and donations.

Sharing their values and being sensitive to their cause, we support naturally this association by helping those who are in need.

 

 

 

More news about Share A Dream

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services idoines.
Accepter
  • fr
  • en
  • zh-hans
ESPACE UTILISATEUR

Nos valeurs

Notre vision

Acteur incontournable du secteur médico-social en France, notre ambition est de pérenniser notre place sur le marché français. Être toujours plus proche de nos clients afin de répondre au mieux à leurs besoins est notre priorité.

 

Nos valeurs et engagements

Innovation

Nous plaçons l’innovation au cœur de notre stratégie afin d’être toujours au plus proche de vos besoins et de répondre au mieux à vos exigences métiers. Cette dynamique d’innovation est portée par la synergie de nos équipes et leur volonté de toujours vouloir aller plus loin. Notre goût pour l’innovation nous a poussé à vous proposer toujours plus de nouvelles options et nouveautés et à nous positionner en précurseur, notamment dans le domaine de la mobilité.

Intégrité et respect

Depuis la création de Teranga Software en 2007, nous nous sommes engagés à placer nos clients et nos collaborateurs au centre de nos préoccupations. Pour développer et pérenniser votre confiance nous mettons l’accent sur deux valeurs essentielles : l’intégrité et le respect. Etre honnête et transparent reste nos priorités. Cette confiance que vous placez en nous, nous permet aujourd’hui d’être un acteur de premier plan sur le secteur des logiciels destinés au médico-social.

Responsabilité sociale

Soutien de l’ONG Share a Dream

 

Depuis janvier 2016, nous soutenons l’association Share A Dream, une ONG jeune et dynamique qui a pour but de connecter les gens à des projets humanitaires autour du monde et de les sensibiliser sur des causes sociales.

Elle met en relation à l’échelle mondiale de petites organisations peu connues et efficaces avec des particuliers et des entreprises pour créer un impact durable et accroître la conscience sociale.

La plateforme Share A Dream a été conçue pour les Entreprises souhaitant impliquer leur personnel dans  le soutien à des ONG via du  bénévolat fondé sur les compétences des usagers et des dons.

Partageant leurs valeurs et étant sensible à leur cause, c’est naturellement que nous avons voulu venir en aide à cette association et aux personnes dans le besoin.

 

 

 

Plus d’actualités sur Share A Dream